Quelques astuces pour évaluer :
Il existe tellement de types de présentation des résultats qu'il est difficile de savoir par quelle voie aborder l'évaluation du carnet annuel. Voici quelques astuces pour rapidement avoir une idée de l'exactitude des données :
Via le -Carnet des procédures-
Voir le nombre des interventions encodées : Regarder le nombre d'enregistrements, à côté des boutons de circulation, dans le bas de la fenêtre.
Juger de l'exhaustivité des enregistrements : Cliquer sur le titre de la colonne -Date- une première fois et vous verrez les intervention classées par date croissante de manière à vérifier le début de l'encodage. Ensuite, vous cliquez une deuxième fois sur -Date- pour avoir les interventions par ordre décroissant, afin de contrôler les dernières interventions encodées.
Juger de la réalité de l'autonomie opératoire : Agrandissez votre fenêtre pour faire apparaître la dernière colonne -Valeur candidat-. Il s'agit du nombre d'unités attribué au candidat pour l'intervention. Cliquez une première fois sur lr titre, pour classer par ordre croissant et cliquez immédiatement, une deuxième fois, pour un ordre décroissant. Ensuite cliquez sur le bouton -Afficher-, en bas à gauche, pour voir les détails, en mode colonne. Vous pouvez de cette manière, en cliquant sur les boutons de circulation, examiner les interventions, déclarées les plus lourdes du candidat, pour juger de la réalité de l'encodage.