Choisir l'année de stage :
Dans le menu "Votre carnet de stage", il faut cliquez sur "Enregistrer vos prestations". Le tableau "Choisir votre année de stage" apparait sous forme d'une liste.
La dernière année, correspondant naturellement à l'année en cours, est pré-sélectionnée en tête de liste. Les années précédentes sont présentes pour permettre de compléter ou corriger une ancienne donnée.
Si l'année n'existe pas, ou s'il s'agit d'un stage de rotation ou d'un autre site hospitalier, il faut la créer en cliquant sur le bouton -Nouveau-, choisir l'année académique, le site hospitalier et la qualification du stage. On peut créer un maximum de 3 enregistrements par année académique, correspondant au 3 types de qualification (stage principal, site jumelé, stage de rotation).
Pour chaque année, il faut toujours un stage principal. Si l'évaluateur n'est pas le maître de stage du site, il faut créer un enregistrement principal pour l'évaluation et un autre pour le stage proprement dit.
Si le site hospitalier n'existe pas dans le dictionnaire, la meilleur solution est choisir le site hospitalier du maître de stage et contacter l'administrateur de la base de donnée via le formulaire de contact. Cette données pourra être corrigée ultérieurement.