Accès pour les membres de la Commission :
Le premier formulaire proposé par la commande -Gestion des carnets- du -Menu principal- permet de prendre connaissance des messages adressés via l'application, par les administrateurs du système, les maîtres de stages, les candidats spécialistes ou les autres membres de la commission.
Lorsque des messages sont affichés, ils existe plusieurs boutons destinés à l'utilisation de la messagerie qui est expliquée dans une page spécifique. Ensuite apparaissent les commandes pour circuler dans les différentes fonctions :
Menu principal -> :
Pour accéder aux commandes de départ, notamment pour changer son mot de passe, ou pour pour accéder à d'autres fonctions d'administration, si la permission le permet.
Pour atteindre les commandes spécifiques aux superviseurs, il faut passer par Gestion des carnets qui donne accès aux éléments suivants :
Le superviseur trouve, comme les maîtres de stage, la commande Votre service de stage, pour accéder aux carnets des candidats de son service hospitalier. S'il n'est pas maître de stage pour un service, il aurait accès aux données, mais pas à la signature.
Si le superviseur est un représentant d'une université, il aura une commande Accès pour votre université, afin de pouvoir afficher directement les candidats de son université pour sa spécialité, sans possibilité de modification.
Il existe également une commande Accès pour vos spécialités, afin de pouvoir examiner l'ensemble des candidats de la ou des spécialité(s), dont il a la charge.
Le Menu pour les membres de la commission donne accès à l'ensemble des missions pour examiner et évaluer les candidats de la spécialité :
Cette commande donne accès à un menu qui permet d'accéder aux différentes missions de gestion des carnets qui peuvent varié en fonction de permissions spécifiques :
Statistiques sur les carnets et les services de stage.
Liste des dossiers à évaluer par le membre de la Commission.
Gestion de la distribution des carnets aux membres de la Commission.
Liste des évaluations de carnets par la Commission, ainsi que les dossiers incomplets